Pour les 75% des Français qui ne mangent pas assez de légumes, il y a LA POPOTE COMPAGNIE.

Cette start up Lyonnaise a l’ambition de remettre les légumes au cœur des repas au quotidien en les revisitant de façon originale, saine et gourmande.

Son secret ? Des associations originales et astucieuses d’ingrédients qui rendent les légumes plus attractifs et des produits prêt-à-l ’emploi pour un réel gain de temps en cuisine.

Sa première gamme de Boulettes, Nuggets et Saucisses à Poêler associe ainsi des légumes BIO avec de la viande de qualité supérieure (Bœuf Label Rouge, Poulet La Nouvelle Agriculture, …) et des épices. Chaque recette contient 30% à 40% de légumes. Cette gamme répond directement à la tendance alimentaire grandissante du Flexitarisme : la volonté de manger moins de viande et plus de légumes au quotidien.

En Septembre 2019, elle lance une nouvelle gamme de Sauces Culinaires BIO qui associe cette fois-ci des légumes avec des fruits et des épices. Contenant 80% à 90% de fruits et légumes selon les recettes, ces sauces sont idéales pour donner du goût et de l’originalité à tous ses plats.

gammesaucesculinairesbio 1024x683 - La Popote Compagnie veut légumiser les repas des Français

La Popote Compagnie continue sa revisite des légumes en innovant sur le segment de l’Apéro. Elle lance ainsi ce mois d’Octobre une gamme de sauces apéro prêtes à dipper associant des légumes avec du fromage blanc, des fruits et des épices. Ces sauces faibles en matières grasses et riches en Fruits & Légumes sont idéales pour se faire plaisir à l’apéro sans culpabiliser !

Plus d’informations sur www.lapopotecompagnie.com

gammesaucesapero 684x1024 - La Popote Compagnie veut légumiser les repas des Français

Donnez votre avis sur cette innovation !