Capture d’écran 2020 04 08 à 14.46.29 - La ferme de Peuton, la ferme de demain pour l'écologie intérieure et extérieure

Photos027 1 150x150 - La ferme de Peuton, la ferme de demain pour l'écologie intérieure et extérieureAprès des études à HEC Paris et quelques années en entreprise, Claire Durand-Gasselin se tourne vers le yoga et la naturopathie. Par les formations qu’elle suit dans ces domaines, elle apprend et expérimente l’importance d’une alimentation saine.

De nombreux voyages lui ont permis de gagner en ouverture d’esprit. Aujourd’hui elle a créé avec son conjoint un lieu de transition et d’expérimentation de l’écologie intérieure et extérieure : La ferme de Peuton.

La Ferme de Peuton est une ferme en permaculture, proposant des stages autour du bien-être, des week-ends agri-tourisme et des paniers de légumes biologiques.

Cet éco-lieu est conçu pour favoriser la reconnexion à la nature et à soi. Un espace dans la nature pour prendre le temps, prendre du recul par rapport à son quotidien. Se reconnecter aux choses simples, à son centre et à ses valeurs profondes, pour mieux se déployer et être l’acteur d’une vie qui nous correspond.

Plus d’informations sur www.fermedepeuton.com

Donnez votre avis sur cette information !