Gamme Gomasio bio ibo scaled - Invitation au voyage avec les nouveaux Gomasio de Ibo !

C’est certainement l’un des condiments les plus ancestraux et populaires au Japon, encore peu connu en France et pourtant… Le Gomasio (ou Gomashio) – mélange traditionnel de sésame majoritairement – dit goma en japonais – et de sel – dit shio – est une excellente alternative au sel, pleine de bienfaits et de saveurs nouvelles, qui n’a pas fini de faire des adeptes.

En version traditionnelle au sel rose, corsée via du sésame noir ou marine grâce à un mélange d’algues, les trois Gomasio de Ibo ! dévoilent une nouvelle façon d’assaisonner ou de parfumer nos recettes de saison.

Torréfiées puis mixées avec le sel, les graines de sésame révèlent tous leurs arômes. L’huile qu’elles contiennent viendra ainsi végétaliser et enrober chaque particule de sel pour une agréable douceur en bouche. Cette végétalisation est un procédé ancestral qui a la particularité de ne pas masquer la saveur du sésame et ainsi, de convenir à tout type de régime alimentaire.

Disponibles en trois versions, ces Gomasio se prêtent à l’assaisonnement d’une multitude de plats. On les saupoudre sur les aliments chauds ou froids, après cuisson, grâce à un flacon bien pensé et recyclable comprenant deux types d’ouverture : une pour saupoudrer et une pour verser. Et comme tous les produits de la marque française, les ingrédients de ces nouveaux produits sont naturels, issus de l’agriculture biologique et seront distribués en magasins bio.

Plus d’informations sur www.ibo.bio

Gomasio au sel rose bio Ibo - Invitation au voyage avec les nouveaux Gomasio de Ibo !

Gomasio au sesame noir bio Ibo - Invitation au voyage avec les nouveaux Gomasio de Ibo !

Gomasio aux Algues bio Ibo - Invitation au voyage avec les nouveaux Gomasio de Ibo !

Donnez votre avis sur cette information !