Actualité agro-alimentaire

Du jus de cornichon pour les sportifs

Créée, en 2001, dans le but de reconstituer les électrolytes perdus au cours d’exercices physiques intenses et de lutter contre les crampes musculaires, la Pickle Juice Company est devenue l’un des « secrets les mieux gardés » des communautés des entraîneurs sportifs et des athlètes d’élite.

La formule a été testée et révisée pendant une bonne partie de la décennie afin de mettre au point la formule la plus efficace possible pour lutter contre les éléments neurologiques directement responsables des crampes musculaires et de la régénération des électrolytes contribuant à l’hydratation.

Des capsules extra-fortes de jus de cornichon ont été commercialisées, dès 2012, afin de fournir un produit portable à chaque athlète d’endurance ainsi qu’un kit d’entraînement de l’athlète.

La marque a pour objectif principal, cette année, de proposer ses produits à l’export avec une stratégie commerciale dédiée à la France.

Plus d’informations sur www.picklepower.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international