Actualité agro-alimentaire

Des hot-dogs en kit

La marque Struik Foods Europe a lancé le premier kit de recettes de hot-dog nommé Bunlimited au Royaume-Uni.

En utilisant la tendance du Do It Yourself et du « fait maison », le kit Bunlimited comprend des saucisses haut de gamme, des garnitures et différentes sauces, il suffit juste d’ajouter ses pains préférés.

Le kit comprend aussi un livret proposant différentes combinaisons de recettes à partir des ingrédients fournis pour créer « your dog, your way ».

Bryn Scadeng, responsable du marketing et de l’innovation chez Struik, affirme : « Nous pensons que le concept Bunlimitedcorrespond exactement aux besoins de tous les ménages occupés lorsqu’ils cherchent une solution rapide de repas au dernier moment. Au fil des années, nous avons assisté à l’émergence de plats de repas mexicains et indiens, mais la gamme Bunlimited ajoute une touche de personnalisation que vous ne retrouverez peut-être pas avec d’autres produits sur le marché ».

Plus d’informations sur wearebunlimited.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international