Actualité agro-alimentaire

Des friandises glacées saines et bio

GoodPop, une société d’Austin au Texas, qui produit des crèmes glacées à base de produits laitiers et non laitiers, utilise du lait de coco et de la crème dans toutes ses bases. 

Daniel Goetz, le fondateur de la société, s’est tourné vers la noix de coco après avoir rejeté le lait de soja en raison de problèmes d’approvisionnement biologique fiable et équitable, et des préoccupations au sujet des fèves de soja génétiquement modifiées. Il souhaitait un approvisionnement « propre et honnête », valeurs qu’il trouvât avec le lait de coco.

Les GoodPop sont fabriquées avec des ingrédients « non-OGM », biologiques, équitables et locaux, dans le but de faire des glaces les plus fraîches et les plus saines disponibles sur le marché. 

Ils confectionnent leurs pops en petites quantités pour garantir que seuls les fruits les plus mûrs et les plus parfaits sont utilisés dans le processus de fabrication. Rien n’est artificiel : pas de sirop, pas de sucres raffinés, pas d’arômes ou de colorants artificiels. 

La marque propose différentes combinaisons de saveurs uniques telles que la menthe à l’hibiscus, l’agave à la pastèque, le café Coldbrew, la banane cannelle et la limonade aux fraises. 

Plus d’informations sur www.goodpops.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international