Capture decran 2020 11 04 a 09.50.23 300x208 - Des potions magiques bio

Après avoir contacté de nombreux druides, sorcières et enchanteurs, aucun n’a souhaité livrer les secrets de leurs potions magiques. Heureusement après plus d’un an de recherches, une jeune entreprise française, Le Magicien Bio, a réussi à faire ce qu’aucun d’eux n’avaient réussis à faire jusqu’à maintenant : créer des potions savoureuses aux bienfaits pour notre corps et notre esprit.

En plus d’être faibles en calories, elles sont sans sucre ajouté, sans colorants, sans conservateurs, sans bave d’escargots, sans grenouilles ajoutées, sans cheveux de sorcière… tout simplement des plantes et des fruits biologiques !

Toutes les potions intègrent entre 6 et 8 plantes biologiques reconnues pour leurs bienfaits depuis des années. Par exemple, la sarriette, utilisée pour l’élaboration de la potion « Amour », était interdite au Moyen-Âge puisqu’elle était considérée comme « la plante du diable » en raison de ses vertus aphrodisiaques.

Ces plantes sont intégrées via diverses techniques d’extraction : extraits aqueux, eaux distillées, eaux florales, poudres, hydrolats, infusions, etc. Ces nouvelles boissons innovantes font partie des rares boissons sans alcool qu’il faut prendre le temps de déguster pour sentir pleinement toutes leurs saveurs.

Derrière la marque « Le Magicien Bio », se cache un magicien montois : Nicolas Subra. Il se produit depuis ses 11 ans comme magicien pour divers événements. Alors âgé de 19 ans, il commence la création de ce projet de potions en 2018 en parallèle de ses études de commerce sur Bordeaux. Après l’obtention de son diplôme et après avoir remporté en juin 2019 le premier prix du concours « UBooster », un concours pour entrepreneurs, il se lance à temps plein dans cette activité afin de finaliser ce projet.

Capture decran 2020 11 04 a 09.51.08 - Des potions magiques bio

Après plus de deux ans de travail acharné et avec le soutien de la région Nouvelle-Aquitaine…tout est enfin prêt !

Les 5 premières potions biologiques de la gamme sont : « Amour » (framboise, gingembre, sarriette, piment, etc.), « Rêves » (myrtille, aubépine, valériane, lavande, etc.), « Energie » (citron, guarana, thé vert, café vert, etc.), « Mental » (pêche, abricot, ginkgo biloba, maté, sauge, etc.) et « Détente » (fraise, basilic, mélisse, passiflore, etc.).

Nous sommes les seuls au monde à proposer de tels mélanges innovants et à intégrer certaines plantes, habituellement utilisées uniquement dans les compléments alimentaires, dans des boissons plaisir. Le sucre ajouté dans la majorité des boissons a été remplacé par une infusion de stévia, comme le faisaient les Indiens il y a plusieurs milliers d’années, ce qui leur permet d’avoir leur place parmi les boissons gourmandes les moins sucrées du marché. De plus, nos potions seront conditionnées dans des bouteilles en verre de 33 cl et fabriquées artisanalement en France.

Mais ce n’est pas tout puisque Nicolas Subra a également travaillé en secret avec l’aide du naturopathe Fréderic Garcia sur l’écriture du livre « Le Grimoire du Magicien Bio ». Un livre qui présente les diverses plantes magiques utilisées dans les potions, ainsi que des conseils, astuces et plus de 50 recettes pour améliorer votre bien-être au quotidien.

Le Magicien Bio organise en ce moment et jusqu’au 30 novembre 2020, une campagne de préventes sur le site Kiss Kiss Bank Bank. Nous avons besoin de vous pour nous aider à faire connaître notre entreprise et apporter de la jeunesse, de la fraîcheur et du renouveau sur le marché des boissons.

Plus d’informations sur www.lemagicienbio.fr

Donnez votre avis sur cette information !