2 5 - Des emballages 100% recyclables

La quantité de déchets plastiques créée chaque jour à l’échelle mondiale a atteint des proportions épidémiques et des marques, comme Roberts Bakery, prennent donc des mesures radicales pour lutter contre ce phénomène.

Ce producteur anglais de pains et de viennoiseries lance un nouveau produit avec un emballage 100% recyclable qui fait partie de la nouvelle stratégie de la marque visant à réduire les déchets plastiques et à rester en phase avec les revendications des consommateurs. Ceci est la première étape de la marque vers des emballages entièrement recyclables ou compostables à travers toute la gamme de produits.

Stuart Spencer-Calnan, directeur général de Roberts Bakery, explique : « En tant que nouvelle marque de produits de boulangerie, nous sommes passionnés et déterminés à faire en sorte que chacun vive de manière plus durable. Ce qui signifie être pertinent et répondre aux besoins de nos consommateurs millenials pour qui la durabilité est une question très importante et passionnée. »

Plus d’informations sur www.robertsbakery.co.uk

Donnez votre avis sur cette information !