Sans titre 13 - De la viande interactive

C’est aux Pays-Bas que la marque Cuisson a développé son concept de viande haut de gamme pour les consommateurs flexitariens qui privilégient la qualité à la quantité.

Les pièces de viande de la marque sont découpées par des bouchers professionnels au format restauration (épaisseur plus importante que le commerce traditionnel) puis sont mise sous vide dans un emballage interactif spécialement conçu pour proposer des informations en réalité augmenté.

En scannant l’étiquette du produit avec son smartphone, le consommateur obtient un film sur l’origine d’élevage de la viande, comment le boucher à réalisé la découpe et lui présente enfin une leçon de cuisine pour cuire le morceau de viande de façon parfaite. L’emballage avec son couvercle en forme de couverture de livre propose aussi des informations sur la viande et ses origines.

La marque proposera son innovation en fin d’année dans les supermarchés avec l’ambition d’apporter la qualité de la boucherie traditionnelle aux consommateurs urbains en recherche de moments d’exception.

Plus d’informations sur www.blueharborfishco.com