Sans titre 14 - Le lait d'or, la boisson miracle au curcuma

Véritable élixir de santé, le golden milk est issu de la recette ayurvédique traditionnelle qui a été savourée pendant des siècles et utilisée pour ses nombreux bienfaits. Reconnu pour ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, il joue également un rôle protecteur pour l’estomac et le foie et améliore la digestion.

Gaia Herbs, la principale marque de plantes médicinales en Amérique du Nord, s’efforce de produire des produits à base de plantes d’une qualité et d’une pureté exceptionnelles tout en enrichissant l’écologie de la terre et la santé et l’harmonie des personnes qui utilisent leurs produits.

Le lait d’or de Gaia Herbs, prêt à l’emploi, est une boisson à base de lait végétal, de dattes et de curcuma. Elle prend sa couleur du curcuma, obtenue avec d’autres herbes traditionnelles ayurvédiques comme le poivre noir, la cardamome, la vanille et l’ashwagandha, une autre racine médicinale indienne.

Ce produit est certifié biologique, végétalien et sans gluten, sans OGM, sans produits laitiers ni soja. Le lait de curcuma est également appelé lait doré, curcuma latte ou encore turmerik milk.

Plus d’informations sur www.gaiaherbs.com