Ïhou est une marque française créée en 2016. Implantée dans le Grand Est, elle élève des grillons sur un cahier des charges bio. La marque a choisi le grillon pour ses qualités nutritionnelles exceptionnelles !

Avec plus de 70% de protéines, l’ensemble des acides aminés essentiels, des vitamines et minéraux, ce petit insecte se fait une place sur le podium des produits pour sportifs. Ce super-aliment devient également une alternative efficace aux viandes traditionnelles, et une solution pour réduire l’impact environnemental lié à la production de protéines animales.

Leader européen dans l’élevage et la transformation de grillons pour l’alimentation humaine ïhou annonce le lancement de sa gamme sportive hyper protéinée en partenariat avec le plus connu des Youtubeurs français Tibo Inshape grâce à une vidéo Youtube sortie ce mardi 30 avril à 18h00 (Voir la vidéo).

En totale immersion au cœur du site de production ïhou , Tibo Inshape prend la place d’un éleveur de grillons et producteur d’aliments du futur.

La nouvelle gamme ïhou spéciale sportifs mixe les protéines de grillon à des protéines végétales bio bien connues des athlètes. Conformes à l’identité de la marque, les blends et pâtes hyper protéinées ïhou sont formulées à partir d’ingrédients 100% naturels et sans additifs de synthèse.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de leurs produits dès aujourd’hui sur leur site internet et auprès de leurs distributeurs.

 

 

ihou - La protéine de grillon met la barre plus haut

 

Plus d’information sur leur site internet : ihou.fr