Nooro est un nouveau snack-bar infusé de cannabidiol, créé par des nutritionnistes et des experts du cannabis. Les barres ont été soigneusement formulées pour améliorer la fonction cognitive, en utilisant une combinaison de nutriments (vitamines, minéraux, protéines) et de nootropiques (extraits à base de plantes naturelles) qui fonctionnent en harmonie avec le CBD.

Les nootropiques sont des suppléments ou d’autres substances susceptibles d’améliorer les fonctions cognitives telles que la mémoire, la créativité ou la motivation.
Le maca permet à ses consommateurs de bénéficier de plusieurs avantages santé comme l’augmentation de la libido et de l’énergie, l’amélioration de l’humeur et la réduction de la pression artérielle. Le gingko quant à lui, combat les différentes inflammations présentes dans le corps, réduit l’anxiété et améliore de fonctionnement du cerveau.

Les barres se composent également de beurre d’arachide qui est une source de matière grasse saine, de racine de chicoré pour ses fibres qui contribue au bon fonctionnement du système digestif, de graines de cacao pour leur richesse en anti oxydants, et d’avoine pour un apport énergétique prolongé.

Plus d’informations sur www.eatnooro.com

Donnez votre avis sur cette information !