Actualité agro-alimentaire

Kaja, les premiers snackings surgelés africains

Si les snackings, indiens, italiens, asiatiques…sont largement représentés dans les gammes de produits surgelés, il n’en existe aucun venant d’Afrique.

La fondatrice Audrey Tshiosha souhaite combler ce manque en proposant une gamme de beignets surgelés.De la production à la distribution Audrey maitrise l’ensemble de son activité.

Elle se lance donc corps et âme dans ce projet ambitieux ! Faire connaitre les snacks africains et antillais à grande échelle. Kaja est naît en 2019 à Athis-Mons dans l’ Essonne .

C’est la fondatrice qui trouve son nom: KAJA. Qui n’est autre que son deuxième prénom et le nom de sa grand-mère maternelle. Ce nom correspond parfaitement à l’histoire familiale de la marque.

Elle a eu l’idée de lancer la marque KAJA avec comme source d’inspiration les excellentes recettes afro-antillaise que lui préparait sa mère « Mamu Jeannette » depuis son plus jeune âge.

La marque propose une gamme de beignets surgelés et une gamme de sauce qui sauront ravir vos papilles.

Plus d’informations sur www.kaja-food.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international