Actualité agro-alimentaire

Du houmous de poche – Dipin

 

La marque américaine Dipin propose un format innovant pour répondre aux besoins de nomadité des consommateurs en recherche de snacking sains et facilement transportables.

Avec des barquettes de 30 grammes, le format est adapté pour permettre un produit « ultra-portable » et évite ainsi le gaspillage assez commun aux pots classiques de houmous dont les ingrédients finissent par sécher lorsqu’ils ne sont pas consommés rapidement.

Au delà du format, la marque propose une recette saine exempt de conservateurs et sans gluten.

Le produit est fabriqué avec une liste d’ingrédients très simple : des pois chiches, du tahini, de l’huile de tournesol, du jus de citron, de l’ail et du sel.

Plus d’informations sur www.elmafarms.com

Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPY FEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international