Sans titre 1 - Du lait de chameau pour bien bosser - AadvikFoods

La société indienne AadvikFoods propose une boisson à base de lait de chameaux et la promeut en super aliment plein d’énergie.

En effet, le lait de chameau est une nourriture très nutritive consommée par les Bédouins et de nombreuses autres communautés désertiques du monde car il est un aliment parfait pour résister aux conditions climatiques rigoureuses.

En Inde, le lait de chameau a jouéun rôle important dans le régime alimentaire quotidien et la santéde la communauté raikadu Rajasthan et des textes sacrés de l’Ayurveda, vieux de plusieurs siècles, citent déjà les valeurs nutritionnelles et médicinales du lait de chameau.

Bien que faible en gras, le lait de chameau a un pourcentage élevé d’acides gras insaturés et un contenu élevé en vitamines et minéraux qui sont bénéfiques pour le corps humain.

Proposé en liquide ou en poudre, le lait de chameau est commercialisé en Inde pour une consommation nomade: à consommer après le sport, durant les voyages, au cinéma, …

Plus d’informations sur www.aadvikfoods.com

 


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

Donnez votre avis sur cette information !