Capture d’écran 2020 03 18 à 11.27.00 - Des collations à base de champignons

Le producteur américain de champignons South Mill Champs a lancé une nouvelle marque de snacks à base de champignons, en réponse à la popularité grandissante des snacks à base de plantes.

Appelés Shrooms Snacks, trois gammes de produits sont vendues aux États-Unis dans un total de 14 saveur : des chips, des bars et du jerky.

Les champignons croquants sont proposés en chips à base de champignons à coupe épaisse, disponibles en cinq saveurs: sel de mer, piment mexicain, barbecue, pizza et portobello original.

Les bars ont la particularité d’être hypoallergéniques à base d’ingrédients simples. Les saveurs comprennent des morceaux de chocolat aux champignons croustillants et des champignons croustillants sucrés et salés.

Le jerky est fabriqué dans sa version 100% champignon à partir de tendres chapeaux shiitake et portobello. Les saveurs comprennent le shiitake chipotle au miel, le portobello teriyaki rôti et le portabollo original.

Le jerky dans sa version hybride associe des champignons séchés marinés fabriqués à partir de chapeaux de champignons portobello à de la dinde, des baies, du filet mignon et du bœuf au poivre.

David Eberwein, directeur de l’innovation et du développement chez Shrooms Snacks a expliqué ce lancement : « Nous avons vu une opportunité de créer quelque chose de nouveau et d’authentique en utilisant nos 80 années d’expérience dans la culture des champignons. Nous avons commencé à réfléchir à des moyens de réinventer le champignon pour créer des collations pratiques et meilleures pour vous qui ont un goût incroyable et utilisent les champignons entiers que nous cultivons et cultivons chaque jour. « 

Plus d’informations sur www.itsamushroom.com

Donnez votre avis sur cette information !