• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Consommez bien, bon et durable avec les jeunes marques alimentaires françaises

Consommez bien, bon et durable avec les jeunes marques alimentaires françaises

Pour Nourrir Demain 14 novembre 2020     Actualité agro-alimentaire

pour nourrir demain 1 - Consommez bien, bon et durable avec les jeunes marques alimentaires françaises


Pour nourrir demain lance l’opération : « Consommez bien, bon et durable avec les jeunes marques alimentaires françaises »

Depuis quelques années, de nouvelles marques alimentaires vertueuses se créent en France et se développent pour proposer aux consommateurs des produits sains pour leur alimentation et durables pour la planète.

En ces temps de crise sanitaire et économique, Pour nourrir demain, le média engagé pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, invite les français à consommer ces jeunes marques qui font l’alimentation d’aujourd’hui et de demain.

Pour consommez bien, bon et durable avec les jeunes marques alimentaires françaises, 2 solutions simples :

  • Commandez sur les sites e-commerce de chaque marque
  • Privilégiez leurs produits lors de vos achats en magasin

Pour découvrir et acheter ces produits, Pour nourrir demain a qualifié une centaine de marques dans son annuaire : L’ANNUAIRE DES JEUNES MARQUES ALIMENTAIRES VERTUEUSES !

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Consommez bien, bon et durable avec les jeunes marques alimentaires françaises

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

La Fondation Lune de Miel® soutient cinq nouveaux projets

Article suivant 

Osez consommer différemment : le drive en vrac

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
logo new 480x320 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 480x320 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

logo new 55x55 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 55x55 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
brownie 55x55 - Des madeleines et brownies sans gluten
Des madeleines et brownies sans gluten
Capture decran 2021 04 20 a 08.16.44 55x55 - Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
chez julienne 05 55x55 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 55x55 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 55x55 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales