Capture decran 2020 11 15 a 15.21.54 - Osez consommer différemment : le drive en vrac

Mélanie, fondatrice de « Le Drive en Vrac » est maman de deux enfants de 2 ans et 5 ans. Après avoir évolué dans une multinationale de l’agro-alimentaire durant 14 ans, c’est une forte envie d’être utile et une peur de regretter de ne pas l’avoir fait, qu’elle pose sa démission et crée Le Drive en Vrac. « Ce drive c’est un peu à mon sens le retour à l’essentiel adapté à notre nouveau monde … avec cette course contre le temps. » explique-t-elle.

Laurent, son frère, 40 ans graphiste, directeur artistique depuis les années 2000, se laisse prendre au jeu, de joindre l’identité visuelle et la communication complète du projet, à une cause importante : la protection de l’environnement et nos générations futures : « Pour une fois, il ne s’agissait pas seulement de créer une image de marque et de faire vendre, il s’agit aussi de rallier les cibles à une cause juste qui mérite d’être défendue. »

Le Drive en Vrac est un drive Zéro Déchet à l’est de Montpellier, situé à Baillargues. Il permet au plus grand nombre d’avoir accès aux produits locaux alimentaires ou non-alimentaires, produits de façon biologique ou raisonnés sans emballages jetables.

Vous commandez sur internet et choisissez le jour et l’heure de retrait de votre commande. Le Drive en Vrac conditionne vos produits dans des bocaux en verre ou sacs réutilisables. Vous sonnez et hop les courses sont dans la voiture !

Plus d’informations sur https://www.ledriveenvrac.com

Donnez votre avis sur cette information !