Capture decran 2021 03 18 a 18.51.57 - Blédina lance son programme ReCultivons pour accélérer la transition agricole et soutenir les agriculteurs

À l’image des actions menées pour soutenir la filière poire Williams menacée, blédina se mobilise et renforce ses engagements pour l’agriculture française. À travers le programme ReCultivons, blédina et ses partenaires, Pour Une Agriculture du Vivant et MiiMOSA s’engagent à construire collectivement des solutions concrètes pour accélérer la transition agricole et soutenir les agriculteurs face aux enjeux et difficultés auxquels ils sont confrontés.

Avec ce programme, blédina franchit un pas de plus au service de l’agriculture de demain, en favorisant une alimentation toujours plus locale, plus proche des français, et plus durable avec l’ambition que 100% de ses ingrédients soient issus de l’agriculture régénératrice.

« Chez blédina, nous avons pour mission de nourrir les générations futures. C’est une mission passionnante et exigeante, qui nous mobilise chaque jour et dont nous sommes fiers. Pour mener à bien cette mission, nous avons conscience que tout commence avec les femmes et les hommes qui cultivent chaque jour la terre qui nous nourrit, car c’est ensemble que nous devons œuvrer pour continuer à proposer une alimentation française de qualité à nos enfants. En partenariat avec Pour Une Agriculture du Vivant et MiiMOSA, nous souhaitons proposer des actions concrètes pour accélérer la transition vers une agriculture plus locale, plus durable et plus proche des français. C’est l’ambition du programme ReCultivons, qui vise également à soutenir et valoriser le métier d’agriculteur si essentiel aujourd’hui. Nous sommes convaincus chez blédina que c’est collectivement que nous devons agir pour construire le monde et l’agriculture de demain. » selon Markus Sandmayr, Directeur Général de blédina.

Plus d’informations sur www.bledina.com/recultivons

Capture decran 2021 03 18 a 18.52.11 - Blédina lance son programme ReCultivons pour accélérer la transition agricole et soutenir les agriculteurs

Donnez votre avis sur cette information !