• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Veille produits alimentaires › La jeune marque Mo’Rice fait une entrée fracassante en 2021 avec deux nouvelles recettes

La jeune marque Mo’Rice fait une entrée fracassante en 2021 avec deux nouvelles recettes

Pour Nourrir Demain 8 janvier 2021     Actualité agro-alimentaire, Veille produits alimentaires

Capture decran 2021 01 08 a 14.21.58 - La jeune marque Mo'Rice fait une entrée fracassante en 2021 avec deux nouvelles recettes

Les brassés, glaces et desserts plaisir de Mo’Rice font désormais pleinement partie du paysage bio. En effet, plus de 1 000 magasins distribuent leurs produits dont Biocoop, La Vie Claire et Satoriz.

Mais la start up ne souhaite pas se reposer sur ses lauriers et a donc lancé deux nouveaux desserts délicieux.

Le premier fromage blanc végétal du marché, le « Mo’mage blanc » : de la crème de riz associée à du lait de coco. Trois fois moins de gras saturé qu’un yaourt à la coco classique et pourtant tout aussi onctueux et gourmand.

Pour le deuxième produit, Mo’Rice a voulu végétaliser un dessert iconique de la gastronomie française : le riz au lait ! Ce riz au lait de coco est le 1er du genre en format familial. Ces deux produits sont en accord avec la mission de l’entreprise : valoriser les ressources locales (Riz de Camargue) à travers de délicieux desserts.

Une suite logique

C’est en 2017 que Jean Christophe Bernard et Damien Meyrignac, les deux fondateurs de Mo’Rice, se lancent dans l’aventure Mo’Rice avec le pari fou de démocratiser le végétal par l’intermédiaire de desserts locaux, gourmands et végan.

Janvier 2021, l’objectif est en bonne voie de réalisation car victime de son succès, la marque marseillaise élargit sa gamme plaisir en développant ses premiers mo’mages blancs !

Jean-Christophe Bernard, co-fondateur de la start-up, témoigne : « Ce n’est qu’en créant des produits gourmands que nous pourrons rendre le végétal accessible au plus grand nombre ».

Véritable alternative aux fromages blanc à base de lait animal, le mo’mage nature imite à merveille l’onctuosité du véritable fromage blanc battu, quant au riz au lait de coco les amateurs de cette icône n’y verront que du feu !

Ces produits seront commercialisés en février 2021 dans les réseaux bios.

Plus d’informations sur www.moricedesserts.com

round black.svg?mailpoet version=3.58 - La jeune marque Mo'Rice fait une entrée fracassante en 2021 avec deux nouvelles recettes

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire Veille produits alimentaires

 Article précédent

Des collations aux noix de Pili

Article suivant 

Les consommateurs français sont prêts pour les emballages compostables

Sujets en relation

logojagis 1 480x320 - Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
TonysChocolonely SweetSolution copie 480x320 - Une « Sweet Solution » au travail illégal dans l’industrie du chocolat
Une « Sweet Solution » au travail illégal dans l’industrie du chocolat
1562933339371 480x320 - "Nous croyons à une alimentation durable diversifiée, associant plaisir et santé, avec des produits naturels et peu transformés" : Fabienne Boroni, Savencia
« Nous croyons à une alimentation durable diversifiée, associant plaisir et santé, avec des produits naturels et peu transformés » : Fabienne Boroni, Savencia
Capture decran 2021 01 24 a 15.00.33 480x320 - Hors Normes, l'anti-gaspi des bons produits
Hors Normes, l’anti-gaspi des bons produits

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

TonysChocolonely SweetSolution copie 55x55 - Une « Sweet Solution » au travail illégal dans l’industrie du chocolat
Une « Sweet Solution » au travail illégal dans l’industrie du chocolat
1562933339371 55x55 - "Nous croyons à une alimentation durable diversifiée, associant plaisir et santé, avec des produits naturels et peu transformés" : Fabienne Boroni, Savencia
« Nous croyons à une alimentation durable diversifiée, associant plaisir et santé, avec des produits naturels et peu transformés » : Fabienne Boroni, Savencia
Capture decran 2021 01 24 a 15.00.33 55x55 - Hors Normes, l'anti-gaspi des bons produits
Hors Normes, l’anti-gaspi des bons produits
1 1 55x55 - Des bières de tortillas
Des bières de tortillas
BD Img Staff COO 55x55 - Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
karana 55x55 - Le jaquier comme substitut à la viande
Le jaquier comme substitut à la viande
Capture decran 2021 01 21 a 17.46.27 55x55 - Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
1 55x55 - 250 étiquettes personnalisées sur des bouteilles de ketchup
250 étiquettes personnalisées sur des bouteilles de ketchup

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales