L’histoire de Justin’s commence avec le désir de Justin Gold de trouver des beurres de noix à base d’ingrédients de qualités pour alimenter ses longues randonnées. Ne trouvant pas satisfaction dans le commerce il se résout à les confectionner lui-même puis passe rapidement de la consommation personnelle aux marchés de sa région et finalement à une entreprise nationale qui a été reconnue entreprise de l’année par Ernst and Young.
Justin’s propose de nombreux produits, tous basés sur différents beurres de noix : amande, cajou, cacahuète. Ils vont du simple pot, avec tout de même différents goûts assez innovants, aux barres énergétiques en passant par des cups entourées de chocolat.
La marque allie ainsi la praticité dont semble avoir besoin ses utilisateurs avec de nombreuses innovations gourmandes qui séduisent. La marque est aussi engagée. Elle met un point d’honneur à être le plus écologique possible, ses ingrédients sont sourcés de manière éthique, les contenants sont recyclables et crées à partir de cartons recyclés.
La marque s’engage également à protéger les pollinisateurs, particulièrement les abeilles en soutenant activement People and Pollinators Action Network ou en installant des ruches dans les jardins de ses locaux.
Enfin, Justin’s s’est donnée pour mission la sensibilisation et l’éducation d’autres entreprises dans l’espoir de faire une réelle différence.
Plus d’information sur: http://www.justins.com