newbox packaging 1 e1509043902687 - Yumble, le kit à cuisiner pour enfant
Le co-fondateur de HelloFresh, Dan Treiman, a souhaité élargir sa gamme de kits repas à cuisiner en créant Yumble, une marque destinée aux enfants.
Ces kits repas « pré-préparés » proposent des petits déjeuners, des collations ou des diners que les enfants peuvent facilement réaliser.
Basé sur l’abonnement, un repas coûte environ 7$ et le prix a pour vocation de baisser lors de son développement dans l’ensemble des Etats-Unis (actuellement 26 états de la cote Est sont livrés).
yumble01 - Yumble, le kit à cuisiner pour enfant
Des concurrents se sont rapidement positionnés (Scrumpt, Nurture Life, Wise Apple) avec la volonté de proposer des recettes divertissantes et amusantes pour les enfants afin de les fidéliser.
Yumble propose, par exemple, des feuilles d’activités et des cartes de jeu destinés à apprendre une meilleure alimentation tout en la pratiquant ensuite via le kit repas fourni.
A ce jour, Yumble a levé 1,5 million de dollars auprès d’une poignée d’investisseurs, dont Andy Appelbaum, co-fondateur de Seamless et actuel associé gérant de RiverPark Ventures.
Plus d’informations sur www.yumblekids.com
yumble02 - Yumble, le kit à cuisiner pour enfant