La jeune société Yooji dont la mission est d’aider les parents à bien nourrir leurs bébés et à les éveiller au goût lance une nouvelle gamme d’aliments infantiles spécialement adaptés aux besoins du bébé qui gagne en autonomie.
Avec ses premiers petits bâtonnets, l’enfant, au-delà de 12 mois, va pouvoir prendre le contrôle de son alimentation et découvrir le plaisir de manger tout seul !
yooji batonnets01 - Yooji innove avec les premiers "finger food" pour bébéyooji batonnets02 - Yooji innove avec les premiers "finger food" pour bébé
En effet, cette innovation de rupture dans le domaine de l’alimentation pour bébé permet aux enfants de découvrir de nouvelles textures et saveurs, de manger sans aide le plus proprement possible et de manger selon ses besoins nutritionnels en toute sécurité.
« Mes petits bâtonnets » de Yooji sont proposés surgelés à partir d’ingrédients biologiques, sans gluten, sans conservateur, sans additif et se déclinent en deux recettes : Jardinière de légume & touche de chèvre et Légumes du soleil & touche de chèvre.
yooji batonnets0 - Yooji innove avec les premiers "finger food" pour bébé
Particulièrement adaptée aux nouveaux parents qui souhaitent des aliments bons et pratiques, cette innovation apportent en plus une vraie vision de la responsabilisation des enfants à se nourrir sainement dès leur plus jeune age.
Plus d’informations sur www.yooji.fr
Lire l’interview de Frédéric Ventre, co-fondateur de Yooji
 

Aucun champ trouvé.