Capture decran 2021 04 20 a 08.16.44 - Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel

Les yaourts glacés et compotée arrivent pour la première fois dans les rayons de la grande distribution avec Maison Alpérel, Les Glaciers Engagés. Ils seront disponibles dans tous les magasins Monoprix en France à partir de la semaine du 19 avril 2021 et ce pendant 6 mois. Une fois cette période passée, les aficionados des frozen yogurts pourront retrouver les produits chez d’autres enseignes comme Auchan, Carrefour, Casino, Franprix, Intermarché et Super U. Maison Alpérel propose trois parfums bios différents : Glace au Yaourt Compotée Fraise, Glace au Yaourt Compotée Framboise et Glace au Yaourt Compotée Fruits Exotiques.

Pourquoi le yaourt glacé et compoté ?

Première en France, les yaourts glacés et compotées Maison Alpérel ont un goût acidulé prononcé, une garniture légère et fruitée, et surtout, ils sont riches en calcium. Ils sont aussi beaucoup moins sucrés et caloriques qu’une crème glacée.

Super qualité, grande proximité !

La plupart des ingrédients sont sélectionnés pour leur proximité. Le yaourt nature bio est fabriqué à 20km de la fabrique Maison Alpérel située à Trappes en Ile de France et le lait entier bio provient des vaches jersiaises de la ferme de la Haute Folie en Normandie. Côté préparation, les compotées de fruits bios sont artisanales, comme tous les produits proposés par la marque. Les yaourts glacés Maison Alpérel sons aussi sans conservateurs, sans colorants ni additifs artificiels.

Plus d’informations sur www.maisonalperel.com

Donnez votre avis sur cette information !