Capture d’écran 2018 03 16 à 17.51.15 - Le yaourt végétal Happy Coco!
L’histoire de Happy Coco commence, comme pour beaucoup de jeunes entreprises alimentaires innovantes, par une expérience de consommateur et une envie de partager un coup de coeur avec le plus grand nombre.

Les fondateurs de la marque hollandaise, au cours de leurs nombreux voyages en Asie, ont vécu un moment de pure joie lors d’une dégustation dans la rue d’une noix de coco ouverte par un vendeur souriant.

Ils ont alors décidé de recréer cette expérience chez eux et ont commencé par aller déguster de nombreux jus frais de noix de coco jusqu’à trouver celui qui leur semblait parfait : le jus de la King Coconut du Sri Lanka.

Cueillis au bon moment, ces noix ont l’équilibre parfait de la douceur du lait et du goût légèrement sucrée. Ils ont alors lancé la production de deux produits principaux : de l’eau de coco et un yaourt végétalien.

Ce dernier, nommé Coconut Yoghi, propose une alternative au yaourt de lait, 100 % végétale, avec une expérience de texture crémeuse exclusive et une délicate saveur aigre du yaourt.

Chaque ingrédient est 100% végétalien et certifié biologique et la gamme se décline dans les saveurs suivantes : naturel, mangue, vanille et fraise.

Les produits sont dsitribuées en France dans les magasins Bio c’Bon, Biocoop et Le retour à la Terre.

Plus d’informations sur www.happycoco.com

9924410 w800 - Le yaourt végétal Happy Coco!