noosa - Noosa, le yaourt de la ferme à la cuillère - Happyfeed Veille
L’histoire de Noosa a commencé à Noosa en Australie lorsque Koel Thomas découvre une bassine de yaourt crémeux et de purée de fruits de la passion dans un petit magasin local.
Il aura alors fallu que quelques cuillères de dégustation pour lui donner sa passion du yaourt naturel associé aux fruits frais et son obsession de produire ceux-ci aux Etats-Unis.
Associé à Rob Graves, un producteur laitier de quatrième génération, qui « vit, respire et boit du lait », elle lance la marque Noosa avec des produits naturels sans OGM et une unité de production qui respecte l’environnement (traitement des eaux usées,…).
En 2017, la marque lance une nouvelle gamme de saveurs : orange & gingembre, fraise & hibiscus et poire & cardamome présentées sous une couche veloutée de yaourt crémeux et légèrement acidulé, prêt à être mélangé.
L’équipe de défricheurs Happyfeed qualifie et analyse, chaque année, plus de 250 « pépites » alimentaires à l’international et hors des radars. Pour les découvrir en exclusivité chaque semaine, abonnez-vous au Happyfeed Veille.
maxresdefault - Noosa, le yaourt de la ferme à la cuillère - Happyfeed Veille