logo - Vitaline lance sa nouvelle gamme Vitaline Catalyst

Vitaline, la marque de de repas à boire co-fondée par Sébastien Worms, dévoile une ambitieuse stratégie de développement en lancant de nouvelles lignes de produits pour proposer des solutions de nutrition optimisés pour le plus grand nombre de consommateurs.

En effet, pour passer un cap, la marque souhaite se positionner sur l’alimentation fonctionnelle à travers deux solutions : Vitaline Daily (version optimisée des repas à boire actuels) et Vitaline Catalyst (gamme de produits à buts fonctionnels qui doivent permettre d’atteindre des objectifs spécifiques).

Concernant Vitaline Daily, il s’agit avant tout d’améliorer la solution durant l’année 2018 avec, par exemple, de nouveaux goûts, un passage au label Bio, une version vegan…

Pour la gamme Vitaline Catalyst, c’est une innovation forte en France avec une démarche de proposer des repas qui permettent d’optimiser des cas d’usage particulier par la nutrition comme, par exemple, le pré-sport, le post-sport, la forte sollicitation intellectuelle/stress/besoin de concentration ou le besoin de récupérer/se détendre/se reposer.

La marque va proposer, à partir de vendredi, des informations sur ses nouveautés sur son blog qui présentera chaque sortie de produit avec le détail de la formulation et les avantages fonctionnels associés.

La première nouveauté sera la solution Vitaline Ignite qui cible l’usage pré-sport.

Vitaline construit ainsi une stratégie agile et incrémentale de lancement de nouveaux produits afin de répondre aux besoins des consommateurs à la recherche de produits fonctionnels et personnalisés.

Plus d’informations sur www.vitaline.fr

Donnez votre avis sur cette information !