Quelques semaines après la labellisation Bio de toute sa gamme Daily, Vitaline propose deux nouvelles versions salées : Daily Champignons et Daily Poireaux. Ces nouvelles versions en Pilot Program allient performance nutritionnelle (Nutri-Score A et Yuka 100/100) et ingrédients de haute qualité, dans deux nouvelles saveurs aux légumes pour mieux varier ses repas.

L’innovation fait partie de l’ADN de la startup : Vitaline a été créée pour améliorer l’offre en nutrition. Leurs produits en témoignent, et ils ne cessent de repousser les limites pour permettre à leurs clients de repousser les leurs. Pour accélérer le développement et inclure leurs clients dans le processus d’innovation, Vitaline propose des produits tôt dans le développement, avant leur sortie à grande échelle.

En effet, ils vous donnent accès à des produits aussi tôt que possible dans notre développement : ils sont qualifiés sur le plan nutritionnel, mais ils ajustent encore l’organoleptique (goût, texture etc.) et quelques critères tels que le niveau d’énergie recherché ou de satiété.

 

RT Daily Pack Bottle Champ poireau grande e1560244917382 - Vitaline lance deux nouvelles Daily Bio : Poireaux et Champignons

Élaborée pour offrir une nutrition saine et performante, Vitaline Daily est une gamme d’aliments complets de 400 kcal. L’apport de tonus provient des ingrédients bio, sélectionnés rigoureusement pour leurs excellentes qualités nutritionnelles. Conçue pour un équilibre de long terme, Vitaline Daily aide à être plus en forme au quotidien et à gagner en vitalité, facilement.

Le format bouteille de 400 kcal, pratique et facile à emporter partout. Ajoutez de l’eau, secouez, c’est prêt ! À glisser dans votre sac de sport, en randonnée, dans le train ou au bureau, pour les pauses déjeuner rapides. Ce format est idéal pour découvrir les différentes versions de la gamme.

 

chopping board food mushrooms 129523 large - Vitaline lance deux nouvelles Daily Bio : Poireaux et Champignons

 

Plus d’information sur le site internet : www.vitaline.fr

Donnez votre avis sur cette information !