Quinoa, avoine, épeautre, graines de teff…Vitabio s’empare de ces céréales aux multiples vertus pour concocter de nouvelles gourdes véganes gourmandes et sans ingrédient inutile.

Fini le casse-tête au rayon snacking ! Agrémentées de fruits pleins de peps avec leurs notes d’agrumes et d’exotisme, ces 3 nouvelles recettes séduiront les vegans aussi bien que les adeptes de collations. Vitabio, spécialiste de l’alimentation bio, offre une nouvelle réponse nomade et tendance aux adultes pressés mais soucieux de manger équilibré.

vitabio - Vitabio propose des gourdes fruits & céréales au rayon snacking

Allier céréales et fruits dans un format à emporter

Exit les viennoiseries, barres chocolatées et autres sucreries. Vitabio offre une alternative à tous ceux qui ne veulent pas renoncer au goûter mais qui résistent aux sirènes du trop gras, trop sucré, trop salé. En associant purées de fruits gourmandes, et morceaux de céréales tendances et nutritives, ces nouvelles gourdes vendues individuellement ont tout bon !

Vegan, bio et gourmandes

Savant mélange entre qualités nutritionnelles et gourmandise, les ingrédients inutiles n’ont pas leur place dans ces 3 nouvelles recettes. Vitabio ne lésine pas sur la qualité et parie sur des associations encore jamais vues dans les rayons, et sur une texture inédite, originale et consistante mêlant onctuosité des fruits et morceaux de céréales.

Plus d’informations sur www.vitabio.fr