Capture d’écran 2020 01 09 à 17.13.43 - Verger de la Blottière dévoile quatre jus 100% fruits certifiés Vergers Écoresponsables et Demain la Terre

Des pommes, des poires et rien d’autre, voilà la composition des quatre nouveaux jus 100% fruits du Verger de la Blottière. Avec ses jus certifiés Vergers Écoresponsables et Demain la Terre, une première sur ce type de produit, ce verger du Val de Loire met la qualité et le goût intense de ses fruits à l’honneur.

Produites de manière écoresponsable et cueillies manuellement, la pomme Antarès®, entre autres, et la poire Sweet Sensation® révèlent ici toute leur naturalité, leurs saveurs et leur générosité.

Née en 2006 au Verger de la Blottière, la pomme Antarès® séduit par sa saveur rustique et révèle, en 100% pur jus, une grande douceur en bouche. Première variété française certifiée 100% Vergers Écoresponsables, elle se décline aujourd’hui en jus plat mais également en version pétillante à siroter en solo via sa bouteille en verre individuelle ou à plusieurs via son format de 75cl. Alternative saine aux sodas et autres boissons gazéifiées, ce pétillant rafraichissant saura séduire, petits et grands, en toutes occasions.

antares jus - Verger de la Blottière dévoile quatre jus 100% fruits certifiés Vergers Écoresponsables et Demain la Terre

Les autres pommes du Verger de la Blottière se révèlent également dans un mélange multivariétal et se marient à merveille à la poire Sweet Sensation® dans un jus « pommes / poires » gourmand. Variété Premium, la poire Sweet Sensation® pousse sur les terres françaises depuis 2014 grâce au Verger de la Blottière et se distingue par sa robe rosée bien spécifique. Sa chair ferme et juteuse fait d’elle une poire très généreuse en goût qui s’équilibre parfaitement avec les arômes des pommes au sein de ce nouveau jus qui respecte, comme les trois autres, la charte Demain La Terre.

Association co-fondée par le Verger de la Blottière, Demain La Terre réunit aujourd’hui 17 producteurs de fruits et légumes sous une même démarche écologique et responsable. Ce projet commun de développement durable est réglementé par une charte imposant des objectifs précis et mesurables selon huit grands thèmes (qualité, préservation des ressources, sauvegarde de la biodiversité, …).

demain la terre - Verger de la Blottière dévoile quatre jus 100% fruits certifiés Vergers Écoresponsables et Demain la Terre

Plus d’informations sur www.levergerdelablottiere.fr

Donnez votre avis sur cette information !