Un fast food végan et bon pour la santé ?
C’est la promesse de la chaîne Veggie Grill (avec, à son actif, déjà près de 30 restaurants) qui a pour ambition de concurrencer McDo et KFC !
Du régional au national
Dix ans après l’ouverture de sa première enseigne Veggie Grill voit plus grand et souhaite désormais conquérir l’ensemble des Etats-Unis (avec l’objectif de doubler le nombre de magasins d’ici deux ans et demi en commençant par Chicago et Boston).
Végan sans renoncer au plaisir de la viande
Dans leurs restaurants, l’ensemble de l’univers de la junk food est là pour faire saliver les consommateurs soucieux de leur bien-être et de celui des animaux.
Junk Food oui, mais seulement en apparence ! Mises à jour saisonnières, desserts maison, légumes mis à l’honneur, gourmandise… c’est bien là la clef de leur succès.
Ainsi le fameux burger végétal qui saigne de la société Impossible Food, qui reproduit à la perfection le goût et l’aspect de la viande traditionnelle est mis à l’honneur dans les restaurants de la chaîne !
Des burgers Végan plébiscités par les consommateurs
Veggie Grill répond aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui.
TK Pillan, le co-fondateur de la chaîne commente : « Essayer de changer les mentalités des gens autour de la nourriture est extrêmement difficile. La bonne nouvelle est que de plus en plus de gens cherchent de l’information et se sensibilisent à la nourriture et à la nutrition, ce qui contribue à l’adoption de meilleurs choix alimentaires à travers le pays et pourquoi Veggie Grill continue de croître ».