Chaque année, la magie de Noël réchauffe les cœurs et ravive les rêves des enfants. Valfleuri, premier fabricant de Pâtes d’Alsace agit concrètement et met en place un partenariat avec l’association « Rêves » pour une opération au grand cœur.

81013d8b563c44e3dc0a00e0092cbc279040b976 - Valfleuri, premier fabricant de Pâtes d’Alsace nourrit les Rêves des enfants

Un rêve qui deviendra réalité

Chaque hiver, VALFLEURI lance sa gamme « Noël en Alsace », des Pâtes d’Alsace aux 7 œufs frais de poules élevées en plein air et au blé dur, tous deux issus du terroir français. Ces pâtes « Noël en Alsace » sont spécialement dessinées pour les enfants dans un esprit de marché de Noël alsacien avec des boules, sapins, étoiles, père Noël et cadeaux.

Et à cette occasion, Valfleuri a décidé cette année que les bénéfices liés à la vente seront en grande partie reversés à l’association « Rêves », qui œuvre chaque jour pour offrir aux enfants malades un temps à part, leur permettant de réaliser leurs rêves, oublier leur quotidien et surtout reprendre goût à la vie !

L’objectif : offrir à ces enfants une part de rêve en réalisant leurs vœux les plus chers. L’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des moments précieux et inoubliables.

Plus d’informations sur www.valfleuri.fr

300x450 b7157f2acf389c4dc7b666bfb354988ee4c15d1d - Valfleuri, premier fabricant de Pâtes d’Alsace nourrit les Rêves des enfants

Donnez votre avis sur cette information !