Des valeurs fortes alignées avec les enjeux environnementaux
Ushuaïa est une marque iconique qui véhicule des valeurs naturellement fortes, de voyage et d’éco-responsabilité dans l’inconscient collectif depuis un certain nombre d’années.
Cette marque constitue un symbole prônant des solutions aux enjeux climatiques de demain, avec une notoriété très forte, capitalisée notamment à travers l’émission présentée par Nicolas Hulot et ses voyages engagés aux quatre coins du monde.
Une invitation au voyage
Cette nouvelle marque proposera une belle sélection de produits du quotidien à travers une gamme de produits éthiques, labellisés Bio, commerce équitable Max Havelaar et aux packagings écoresponsables, mais également des produits gourmands qui invitent au voyage et à la découverte de saveurs culinaires du monde entier (tablettes de chocolat, cafés avec capsules HomeCompost, thés et gamme d’infusions ayurvédiques, préparations culinaires, jus de Kombucha, Sels & Epices). Une gamme vouée à s’étendre progressivement au fil des mois et qui sera proposée à la vente en réseau GMS.
Pour en savoir plus : Guillaume CASTILLE, g.castille@savoretsens.com, 06 81 95 51 61