Sans titre 32 - Une salade prête-à-manger crue et lyophilisée

Chez Go Raw, dont la mission est d’aider les gens à mieux manger, se sentir bien et être les meilleurs, une salade lyophilisée a vu le jour : Salad Snax. Faite à partir de salade verte fraîche, de chou frisé croustillant, d’épinards, de chou rouge et de carottes, surmontée d’un assaisonnement, elle peut se grignoter sur le pouce.

Tous les ingrédients sont déshydratés et non cuits afin de préserver leurs nutriments et leurs saveurs. La nourriture est dite crue, quand aucun des ingrédients n’a été chauffé à une température au-dessus de 48°C environ. Cette salade est bio, non-OGM, végétalienne, sans gluten, sans produits laitiers, sans noix, sans soja et casher.

La nourriture crue est chargée d’enzymes qui aident le corps à digérer et assimiler correctement les aliments pour obtenir leur valeur nutritive optimale. En effet, la cuisson détruit ces enzymes qui sont pourtant essentielles. Les molécules nutritives entrent dans l’emplacement actif de l’enzyme, après quoi l’enzyme décompose la substance en plus petits produits plus utilisables.

Ces produits sont essentiels pour que les cellules effectuent leur travail. Manger cru peut avoir certains avantages tels que la perte de poids, une peau plus claire, plus d’énergie, une meilleure concentration et un sommeil amélioré.

Plus d’informations sur www.goraw.com

Donnez votre avis sur cette information !