OBS 20170222 OBS0004 galerie - Une limonade au houblon - Hops

Hops est le nom d’une nouvelle boisson produite par la brasserie autrichienne Zipfer qui associe une limonade avec les saveurs de houblon.

La brasserie décrit sa nouvelle création comme une combinaison de «trois quarts de limonade et d’un quart de bière non-alcoolisé», pour une boisson pétillante légèrement sucré.

Afin de positionner cet nouveau produit sur le segment des boissons non alcoolisées, la brasserie Zipfer a joué sur les codes des «boissons urbaines» avec un packaging moderne.

La saveur aigre-douce et citronnée du houblon permet de proposer une limonade différenciante, en accord avec le besoin des nouvelles générations de consommateurs de boire des boissons non alcoolisé et faible en sucre.

Plus d’informations sur www.zipfer.at


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE