Sans titre 16 - Une huile aux algues de marronnier

L’huile d’algues de la société Thriveest une huile de cuisson à base d’algues, excellente pour la santé cardiaque car elle contient le plus faible niveau de graisses saturées par rapport à toutes autres huiles de cuisson classiques ainsi que le plus haut niveau de graisses monoinsaturées(la bonne graisse).

Pour réaliser cette huile, la marque n’utilise pas les algues classiques de la mer ou de l’eau douce mais lesmicro-alguesqui se développent naturellement dans l’humidité de la sève du marronnier.

Ces algues sont cultivées dans des fermenteurs et transforment naturellement leur sucres végétaux en huile en quelques jours seulement. Il suffit de les presser et ensuite les recycler pour éviter les déchets.

L’objectif écologique de Thriveest de créer l’huile de cuisson la plus durable au monde avec la production maximum par m2 de terre et une empreinte carbone et une utilisation d’eau inférieure aux huiles classiques.

La marque sans but lucratif s’estassociée à plus de 50 institutions scientifiques pour créer une huile meilleure pour la planète !

Plus d’informations sur www.thrivealgae.com

Donnez votre avis sur cette information !