Actualité agro-alimentaire

Une gamme de produits 100% végétariens

Environ 2% des Suisses sont végétariens, selon une étude réalisée par l’enseigne incontournable Suisse « Coop ».

Ils sont en revanche quelque 40% à être flexitariens, c’est-à-dire à renoncer de temps en temps à la viande. C’est dans ce contexte favorable et en pleine croissance que la ligne « Karma » de Coop, a été développée.

Les produits tous « frais, savoureux, faciles à préparer… et végétariens » revisitent plus de 160 grands classiques venus du monde entier : plats tout prêts, salades, tofus, Couscous et falafels, Butter paneer indien, guacamole mexicain ou currys…

La spécificité de cette marque est son univers graphique qui est travaillé de manière très colorée et gaie pour démocratiser et rendre plus attrayant l’image et la consommation de produits végétariens.

Plus d’informations sur www.coop.ch

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international