Actualité agro-alimentaire

Une entreprise de collations à but non lucratif

L’entreprise a but non lucratif Kind a été lancé par un entrepreneur social en 2004 avec l’ambition de rendre le monde meilleur et plus agréable en proposant des collations à la fois saines et savoureuses. KIND offre une gamme de barres-collations nutritives en utilisant des « ingrédients que les consommateurs peuvent voir et prononcer ».

Son fondateur attribue une grande partie du succès de KIND à la nature simple du produit et du message. La transparence de la marque et de l’emballage signifie que les consommateurs savent exactement ce qu’ils achètent et consomment : un produit qui est bon eux et leur planète. Daniel Lubetzky, le fondateur/activiste de Kind a également créé l’organisation «Feed the Truth», qui vise à améliorer la santé publique en faisant de la vérité et de la transparence les valeurs les plus importantes du système alimentaire actuel.

La gamme Fruit Bites de la marque surfe sur les mêmes codes que l’entreprise à succès Rxbar, rachetée par Kellogs 600 M $, en mettant en avant de manière simple les ingrédients des snacks sur la face des packagings.

Plus d’informations sur www.kindsnacks.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international