accueil bouteille verre - Une eau naturellement bleue

 

B Blue est une boisson totalement innovante et très bleue.

Créée par Olivier Malmendier, cette boisson se présente comme une boisson santé bioactive et biomarine aux multiples bienfaits. Composée principalement de spiruline cette boisson à tout pour plaire à notre organisme.

B Blue est la première boisson à base d’un extrait de microalgues et spiruline de Bretagne fraiche à teneur garantie en phycocyanine.

Qu’est-ce que la phycocianine ?

Aussi appelée l’or bleu de la spiruline, la phycocianine est une association de protéines et de pigments.

Ses propriétés colorantes naturellement bleue sont aujourd’hui les seules autorisées en Europe. B Blue contient en outre, de la phycocianine, une partie de la fraction hydrosoluble de la spiruline : des protéines, des acides animés, des enzymes, des vitamines hydrosolubles et des sels minéraux.

Dans la boisson B Blue la spiruline est extraite sous format liquide car cela permet de préserver les molécules actives sous leurs formes natives. Contrairement à la spiruline séchée, ces molécules gardent leur forme spatiale et leurs propriétés biologiques sont ainsi préservées. L’extraction à froid de la spiruline garantie un respect total des micronutriments.

La boisson B. Blue bénéficie des technologies suivantes :

  • Extraction à froid à partir de spiruline fraîche- Séparation sur membranes à basse température
  • Extrait pur sans additions de produit chimique de synthèse
  • Pas de chauffage ni de dégradation des molécules actives
  • Couleur bleue entièrement naturelle preuve de la richesse en phycocianine

Toutefois la phycocianine est toujours capable de capter l’énergie du soleil : l’extrait blanchit progressivement à la lumière et doit être conservé dans l’obscurité. Les bouteilles B Blue sont alors slivées afin de protéger le produit de la lumière.

Plus d’informations sur www.b-blue.com

6oYSgcgs 400x400 - Une eau naturellement bleue

Donnez votre avis sur cette information !