1 5 1024x682 - Une collation qui prévient les allergies

Fondée en 2016, Puffworks fabrique des biscuits soufflés au beurre de cacahuète à l’aide d’ingrédients biologiques simples (arachides biologiques, maïs entier biologique et sel de mer). Leur mission est de promouvoir le grignotage nutritif tout en réduisant considérablement l’incidence de l’allergie aux arachides.

En Israël, les snacks soufflés au beurre de cacahuète sont très populaires, et le pays a l’un des taux les plus bas d’allergies aux arachides dans le monde.

Ce fait a amené l’entrepreneur Greg Murphy à ajouter à sa gamme de collations Puffworks, un tout nouveau produit : Puffworks baby, des biscuits soufflés destinés aux jeunes enfants.

En effet, des recherches médicales récentes montrent que l’introduction d’une nourriture à base d’arachide dès 4 mois et continue jusqu’à 5 ans réduit le taux de développer une allergie aux arachides de 86%, par rapport aux nourrissons qui ne sont pas présentés à ça. Puffworks Baby est formulé selon les nouvelles directives pédiatriques de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses.

En plus de prévenir les allergies aux arachides, les Puffworks Baby aident les enfants à adopter des habitudes de collations plus saines.

Les biscuits soufflés sont riches en protéines, d’origine végétale, sans sucre ajouté, pauvres en sel et vegan.

Plus d’informations sur www.puffworkssnacks.com

Donnez votre avis sur cette information !