Capture d’écran 2020 06 25 à 08.39.49 - Une boisson pour boire du curcuma

L’entreprise Drink Zyn est une société qui commercialise des boissons contenant de la curcumine et de la pipérine. Son nom est un dérivé du mot « zindagi » qui signifie « vie ».

D’après ses deux fondateurs Qasim et Asim Khan, le curcuma et la pipérine ont des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. La curcumine est présente dans le curcuma mais a besoin de ce que l’on appelle un adaptogène pour améliorer sa biodisponibilité une fois ingérée.

En cuisine, les graisses comme l’huile de noix de coco ou le ghee sont des éléments facilement absorbés par le corps et permettent donc le transport de la curcumine à travers l’organisme.

En créant ZYN, les frères Khan se sont tournés vers la pipérine, un dérivé du poivre noir, comme adaptogène. Lorsqu’elle est associée à la curcumine, la pipérine peut augmenter l’absorption de la curcumine jusqu’à 2 000%.

Chaque bouteille de ZYN contiennent un mélange exclusif d’au moins 200 mg de curcumine biodisponible, plus de quatre fois supérieur à celui d’autres boissons similaires.

Plus d’informations sur www.drinkzyn.com

Capture d’écran 2020 06 25 à 08.39.53 - Une boisson pour boire du curcuma

Donnez votre avis sur cette information !