Actualité agro-alimentaire

Une boisson génération Y

Le secteur de l’alcool est confronté au fait que beaucoup de consommateurs de la génération Y consomment simplement moins d’alcool et recherchent des expériences de consommation plus saines.

DRGN a donc créé ce qu’il appelle un « mélange intelligent » pour répondre à cette demande croissante. La boisson contient des (super) ingrédients puissants comme du curcuma anti-inflammatoire et du gingembre, ainsi que du poivre noir, du ginseng et des électrolytes comme le magnésium, le calcium, le sodium, le potassium et les acides aminés.

Chaque canette de 80 calories est formulée pour soutenir la fonction hépatique normale et aider à rééquilibrer le corps en ce qui concerne la fatigue et l’hydratation.

Ce mélange unique puise son inspiration dans les ingrédients du monde entier grâce aux superaliments asiatiques, à l’eau de source autrichienne et à la science occidentale.

Cette boisson fonctionnelle et centrée sur la santé peut être consommée à tout moment de la journée comme une alternative rafraîchissante au soda et peut même être utilisée pour créer ce que la marque a surnommé des « super cocktails ».

Plus d’informations sur www.drgndrink.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international