auricularia auricula - Une boisson aux oreilles de Judas - Simply Auri

L’Auricularia Auricula, aussi connu sous le nom de Wood Ear Mushroom ou oreille de Judas en français est un champignon comestible qui pousse en bas des arbres et qui possède de nombreux atouts pour la santé.

La jeune marque américaine, Simply Auri, propose une boisson à base de ce champignon pour répondre à une forte demande des consommateurs d’obtenir des bienfaits pour le corps et l’esprit avec des boissons dites « médicinales »  et des recettes « ancestrales ».

La boisson Simply Auri est une source riche de collagène à base de plantes, de fer, de polysaccharides et possède des propriétés anti-âge et de contrôle du poids.

Une des fondatrices de la marque explique « Notre boisson aide à abaisser le taux de cholestérol, baisser celui de la glycémie, à prévenir les maladies cardiaques et à purifier le corps. Ce champignon est certainement une nourriture sublime pour un corps et un esprit sain ».

Sur les points de vente nomades, la marque associe, gratuitement, des ingrédients complémentaires comme le pot de canneberge antioxydant, la purée de pomme bio ou le jus de citron et miel.

Plus d’informations sur www.simplyauri.com

FA Apple Grape Mockup SimplyAuri QNY 7 164x300 - Une boisson aux oreilles de Judas - Simply Auri

honeylemon 12oz 175x300 - Une boisson aux oreilles de Judas - Simply Auri

FA Cranberry Grape Mockup SimplyAuri QNY 1 164x300 - Une boisson aux oreilles de Judas - Simply Auri

FA Honey Lemon Mockup SimplyAuri QNY 2 164x300 - Une boisson aux oreilles de Judas - Simply Auri

 

Donnez votre avis sur cette information !