• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Un vent de fraîcheur souffle sur VOELKEL !

Un vent de fraîcheur souffle sur VOELKEL !

priscilla 17 avril 2019     Actualité agro-alimentaire

La marque incontournable de jus de fruits et de légumes Bio diversifie sa gamme et dévoile deux Eaux Minérales Infusées et Fruitées & deux Eaux Minérales Fruitées saines, naturelles et bio, à savourer dès cet été.

Les eaux minérales infusées fruitées et les eaux minérales fruitées de Voelkel ont tout pour elles ! Alternative à l’eau plate et aux boissons désaltérantes trop sucrées, ces boissons saines et Bio réhydratent avec goût.

Elles réveillent les papilles avec les saveurs fruitées des mélanges « Orange, Mangue et Passion » et « Raisin et Cassis » et nous font voyager grâce à deux mélanges de saveurs (d)étonnants : l’eau minérale « Infusion de thé blanc, pamplemousse rose et romarin » et de « Rooibos, orange et gingembre ».

Composées majoritairement d’eau minérale naturelle (62% à 80,5% selon les recettes) et d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, les eaux infusées Voelkel sont très peu caloriques (3 à 15 kcal pour 100ml selon les recettes) digestes, hydratantes et légères jusque dans leur format de 0,5 L, nomade et pratique.
Et comme tous les produits de la marque, elles sont garanties sans adjonction de sucre, sans agents conservateurs et sans colorants.

Capture d’écran 2019 04 16 à 10 20 37 - Un vent de fraîcheur souffle sur VOELKEL !

 

Plus d’information sur le site internet : voelkeljuice.de

round black.svg?mailpoet version=3.58 - Un vent de fraîcheur souffle sur VOELKEL !

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Elies lance la 1ere huile d’olive traçable de l’olivier jusqu’à l’assiette !

Article suivant 

Un nouveau matériau eco-friendly révolutionnaire pour remplacer le plastique dans l’agro-alimentaire

Sujets en relation

logojagis 1 480x320 - Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
BD Img Staff COO 480x320 - Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
karana 480x320 - Le jaquier comme substitut à la viande
Le jaquier comme substitut à la viande
Capture decran 2021 01 21 a 17.46.27 480x320 - Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

BD Img Staff COO 55x55 - Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
karana 55x55 - Le jaquier comme substitut à la viande
Le jaquier comme substitut à la viande
Capture decran 2021 01 21 a 17.46.27 55x55 - Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
1 55x55 - 250 étiquettes personnalisées sur des bouteilles de ketchup
250 étiquettes personnalisées sur des bouteilles de ketchup
drink disc 55x55 - Des disques solubles pour des boissons saines
Des disques solubles pour des boissons saines
Herve Durand Kura de Bourgogne 55x55 - Interview de Hervé Durand, fondateur de Kura de Bourgogne
Interview de Hervé Durand, fondateur de Kura de Bourgogne
chaire anca 55x55 - "Je mange pour le futur" pour sensibiliser les 18-35 ans
« Je mange pour le futur » pour sensibiliser les 18-35 ans
U Cook 55x55 - 5ème édition du concours U’Cook-Innovation
5ème édition du concours U’Cook-Innovation

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales