vegan no smoked slam - Un sandwich au saumon fumé sans saumon fumé

Alors que de plus en plus de consommateurs choisissent d’acheter des produits alimentaires à base de plantes dans le but de vivre un style de vie plus durable et éthique, de nombreuses marques ont répondu aux besoins des consommateurs avec le lancement de produits végétaliens, y compris la chaîne d’épicerie britannique Waitrose qui a récemment lancé le nouveau Vegan No Sandwich Slam & Aneth fumé.

Cette nouvelle recette de sandwich à emporter comprend des feuilles d’épinards, du citron, de l’aneth, de la mayonnaise végétalienne, une «tartinade végétalienne crémeuse», une «carotte fumée et marinée» sur un pain à l’avoine.

Waitrose n’est pas la première marque à utiliser une carotte comme substitut du saumon, d’autres producteurs ont utilisé l’ingrédient pour créer des sushis au saumon végétalien.

Alors que le véganisme devient de plus en plus répandu dans les habitudes d’achat des consommateurs, nous pouvons nous attendre à voir les marques lancer davantage d’options alimentaires à base de plantes pour répondre aux besoins des consommateurs.

Donnez votre avis sur cette information !