• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Veille produits alimentaires › Un design réalisé par les consommateurs

Un design réalisé par les consommateurs

Pour Nourrir Demain 30 avril 2020     Actualité agro-alimentaire, Veille produits alimentaires

4 2 - Un design réalisé par les consommateurs

Kavli Group a dévoilé les nouveaux emballages de sa gamme de tubes de fromage squeezy Primula en Angleterre qui mettent en valeur les usages des produits.

Le nouveau design, développé directement avec les consommateurs, propose des photographies et des couleurs mises à jour et attire l’attention sur la quantité élevé de fromage.

Les suggestions de recettes sur chaque tube ont été proposées par les consommateurs pour refléter les préférences gustatives modernes et souligner la possibilité d’utiliser ces fromages dans les aliments chauds et froids.

Le codage par couleur vise à aider les consommateurs à reconnaître les différentes saveurs, tandis que tous les tubes portent le drapeau Union Jack pour montrer que Primula est fabriquée en Grande-Bretagne.

Lisa Thornton, responsable du marketing chez Primula, a déclaré: « Nous sommes ravis de dévoiler notre tout nouveau look pour Primula. Nous avons beaucoup travaillé avec nos consommateurs pour proposer un design qui mette en évidence les éléments clés de la décision d’achat ».

Plus d’informations sur www.primula.co.uk

Capture d’écran 2020 04 20 à 07.04.09 - Un design réalisé par les consommateurs

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Un design réalisé par les consommateurs

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire Veille produits alimentaires

 Article précédent

Comment Alpina Savoie répond aux besoins des consommateurs durant le confinement ?

Article suivant 

Nestlé lance nesQino pour créer des boissons saines et personnalisables

Sujets en relation

logojagis 1 480x320 - Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Capture decran 2021 03 02 a 08.50.31 480x320 - La démarche « Pêche Responsable », un acte d’engagement de Phare d’Eckmühl
La démarche « Pêche Responsable », un acte d’engagement de Phare d’Eckmühl
Capture decran 2021 03 02 a 08.43.13 444x320 - Lima revisite les Furikake, condiments traditionnels japonais
Lima revisite les Furikake, condiments traditionnels japonais
Capture decran 2021 03 02 a 08.34.35 476x320 - « Légumes du soleil », une filière équitable labellisée BIOPARTENAIRE®
« Légumes du soleil », une filière équitable labellisée BIOPARTENAIRE®

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

Capture decran 2021 03 02 a 08.50.31 55x55 - La démarche « Pêche Responsable », un acte d’engagement de Phare d’Eckmühl
La démarche « Pêche Responsable », un acte d’engagement de Phare d’Eckmühl
Capture decran 2021 03 02 a 08.43.13 55x55 - Lima revisite les Furikake, condiments traditionnels japonais
Lima revisite les Furikake, condiments traditionnels japonais
Capture decran 2021 03 02 a 08.34.35 55x55 - « Légumes du soleil », une filière équitable labellisée BIOPARTENAIRE®
« Légumes du soleil », une filière équitable labellisée BIOPARTENAIRE®
BND2021 banniere 250x250px 55x55 - 6ème édition des B.I.O.N'Days
6ème édition des B.I.O.N’Days
DSC 9268 55x55 - Interview de Stéphanie de Turckheim, cofondatrice de l'Atelier second life
Interview de Stéphanie de Turckheim, cofondatrice de l’Atelier second life
Capture decran 2021 03 01 a 08.56.22 55x55 - Jevrac.fr, épicerie vrac en ligne de produits locaux sur Lyon
Jevrac.fr, épicerie vrac en ligne de produits locaux sur Lyon
Xavier Niel004 55x55 - Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
c3a99f10 php0os0bc png 55x55 - Documentaire "Nous paysans", un siècle d’agriculture
Documentaire « Nous paysans », un siècle d’agriculture

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales