WhatsApp Image 2020 03 16 at 23.43.51 1584536698 - Tous soignants - Livraison de repas pour le personnel soignants

Le personnel soignant des hôpitaux demande de l’aide en cette période de crise. Loin de leurs proches, de leur mari/femme, de leur(s) enfant(s), ils passent leurs journées au chevet des malades et risquent même leur vie pour eux. Surchargés par les cas de coronavirus, répondons à leur appel en les soulageant pendant leur pause.

Apportons leur du soutien à travers un simple repas élaboré par les soins de restaurateurs locaux.

« Tous soignants » est un projet de financement participatif qui servira à acheter des repas et à les livrer aux médecins, infirmier(ères) et aides soignants des hôpitaux mobilisés contre le Covid-19.

Les repas seront distribués midi et soir à partir d’un système tournant qui vise à faire appel à plusieurs restaurateurs locaux, proches des différents hôpitaux. Ainsi pourra-t-on permettre à ces restaurateurs de pouvoir poursuivre leur activité malgré les difficultés liées à la quarantaine tout en respectant les consignes d’hygiène.

Tout l’argent récolté sera consacré à l’achat de repas pour le personnel soignant. Repas élaborés par des restaurants locaux afin de de les soutenir dans cette épreuve. Nous allons livrer 50 repas par jour et par hôpital, c’est à dire 200 repas par jour pendant 30 jours. Soit l’équivalent de 6000 repas !

Pour participer : www.kisskissbankbank.com

Donnez votre avis sur cette information !