Actualité agro-alimentaire

Tony’s Chocolonely et BrewDog s’unissent pour sortir une bière au chocolat

Tony’s Chocolonely, entreprise à impact social certifiée B Corp et Commerce Équitable, qui s’est donnée pour mission de faire du chocolat 100% sans esclavage la norme, lance pour la première fois, une bière en collaboration avec BrewDog, brasseur artisanal écossais et premier brasseur à bilan carbone négatif au monde.

La création unique “Tony’s Hopolonely » est le symbole de la mission commune des deux entreprises, qui consiste à rendre le monde meilleur, grâce à une bière et une tablette de chocolat.

Cette bière en édition limitée s’inspire de la tablette de chocolat blanc-framboise et sucre pétillant Tony’s Chocolonely. Le résultat est une IPA au chocolat blanc et à la framboise qui allie la douceur et l’acidulé du fruit, pour une sensation onctueuse en bouche qui donne à ce style de bière son nom de milkshake. En bouche, c’est une expérience décadente et semblable à un dessert qui marie ce que BrewDog et Tony’s font de mieux.

Pour chaque canette vendue, BrewDog fera un don à la Fondation Chocolonely, qui soutient des projets visant à améliorer la vie des communautés cacaoyères en Afrique occidentale.

Plus d’information sur www.brewdog.com/fr 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international