Veille produits alimentaires

Tomm’Pousse lance une nouvelle spécialité végétale !

La société Tomm’Pousse a été créée en 2015 pour produire de manière responsable de délicieuses spécialités végétales à déguster comme des fromages traditionnels.

L’entreprise, qui proposait déjà trois gammes de spécialités végétales : Le CamemVert, La Carrée et Le CamemSec, capitalise sur ces succès et lance une nouvelle gamme Le Rouillé.

Après des mois de recherche et de développement, l’équipe composée de 7 personnes a choisi de s’inspirer d’un célèbre fromage traditionnel alsacien pour une nouvelle gamme des plus colorée ! Le Rouillé doit son nom à sa jolie croûte orangée issue de sa technique de fermentation et de fabrication. Lavé chaque jour comme un fromage à croûte lavée traditionnel, il est fort en caractère. Le Rouillé est réalisé avec des noix de cajou biologiques, du sel de Guérande et des ferments, et sera disponible au prix de lancement de 8,90€.

Comme pour les autres gammes de la marque, Le Rouillé est décliné en 3 saveurs : Le Rouillé Nature, Le Rouillé à l’Estragon et Le Rouillé au Cumin. Ce dernier a d’ailleurs remporté le 3e prix du VeggieWorld Vegan Award cette année, venant ainsi allonger la longue liste des récompenses déjà obtenues par la start-up francilienne.

Avec cette nouvelle gamme, Tomm’Pousse continue ainsi de créer le lien entre tradition et innovation.

Plus d’informations sur Tomm’Pousse

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international