• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Tabasco sort une édition Diamond pour ses 150 ans

Tabasco sort une édition Diamond pour ses 150 ans

Pour Nourrir Demain 2 mai 2018     Actualité agro-alimentaire

tabasco diamond reserve hot sauce - Tabasco sort une édition Diamond pour ses 150 ans
La marque emblématique américaine Tabasco a dévoilé un nouveau produit nommé Tabasco Diamond pour commémorer les 150 ans de la société.

Le produit est proposé dans une bouteille qui ressemble à une miniature d’une bouteille de champagne haut de gamme afin de transmettre des valeurs de prestiges et de saveurs haut de gamme.

00150 Large - Tabasco sort une édition Diamond pour ses 150 ans
Selon Wikipédia, la sauce est fabriquée en Louisiane, aux États-Unis, depuis 1868 par la société McIlhenny, du nom de son inventeur, Edmund McIlhenny, un ancien banquier du Maryland qui déménage en Louisiane autour de 1840.
Initialement, McIlhenny utilisait des bouteilles vides d’eau de Cologne pour distribuer sa sauce à sa famille et à ses amis, puis commanda des milliers de bouteilles d’eau de Cologne auprès d’une manufacture de La Nouvelle-Orléans lorsqu’il commença à en vendre au grand public.

C’est dans ce conditionnement que la sauce fut pour la première fois distribuée commercialement. À la mort d’Edmund McIlhenny en 1890, son fils John Avery lui succède en modernisant et étendant l’entreprise avant de démissionner et de s’engager dans les Rough Riders de Theodore Roosevelt.

À la suite du départ de John Avery, son frère Edward Avery McIlhenny, un naturaliste autodidacte revenant d’une expédition en Arctique, prend le contrôle de l’entreprise et s’emploie à la développer et la moderniser de 1898 jusqu’à sa mort en 1949. Son successeur, Walter S. McIlhenny, un vétéran de l’US Marines Corps qui servit à Guadalcanal, dirige l’entreprise jusqu’à sa mort en 1985.

La société est aujourd’hui dirigée par la sixième génération de la famille McIlhenny.

Plus d’informations sur www.tabasco.com

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Tabasco sort une édition Diamond pour ses 150 ans

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Les consommateurs américains préfèrent massivement le terme "produit végétal" à celui de "produit végan"

Article suivant 

Des publicités olfactives pour promouvoir un livre de cuisine végan

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
chez julienne 05 480x320 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 480x320 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 480x320 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

chez julienne 05 55x55 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 55x55 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 55x55 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Capture decran 2021 04 16 a 09.56.04 55x55 - Programme B.I.O.N’DAYS : concilier la croissance et la confiance dans le bio
Programme B.I.O.N’DAYS : concilier la croissance et la confiance dans le bio
5030b0a7bc8b92072544c4a527f4a59d 55x55 - L'alimentation est une priorité des dépenses de la génération Z
L’alimentation est une priorité des dépenses de la génération Z
Violife Cremeux 55x55 - L'alternative 100% vegan pour le plaisir de tous
L’alternative 100% vegan pour le plaisir de tous
Capture decran 2021 04 15 a 17.23.29 55x55 - Dans les Hauts de France, l'agriculture régénératrice se déploie de manière collective
Dans les Hauts de France, l’agriculture régénératrice se déploie de manière collective
biscuits formes et couleurs montessori bebe des 10 mois good gout front vp 642 55x55 - Des biscuits géométriques inspirés de la pédagogie Montessori
Des biscuits géométriques inspirés de la pédagogie Montessori

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales